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Nous cherchons un community manager pour un stage pre-embauch de 1 à 3 mois.
Vos responsabilités consisteront à :• Rédiger, éditer et publier du contenu captivant sur divers réseaux sociaux tels que Linkedin, Instagram, et plus encore.• Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication et à la présence en ligne sur les réseaux sociaux.• Créer et animer une communauté dynamique.• Accroître la visibilité numérique et renforcer la présence en ligne.• Optimiser les messages sur les médias sociaux en adaptant langage, ton et message selon le comportement de notre public cible.• Sélectionner des images et vidéos attrayantes pour accompagner le contenu.• Actualiser nos pages de médias sociaux avec des informations pertinentes sur l'entreprise.• Répondre de manière opportune et précise aux questions et commentaires sur nos pages de médias sociaux.Pour exceller dans ce rôle, vous devez posséder d'excellentes compétences en rédaction web et une expérience de la publicité sur différents réseaux sociaux. En définitive, vous veillerez à maintenir une voix et une identité de marque en ligne fortes et cohérentes avec nos objectifs marketing.
Profil recherché :• Étudiant(e) en Marketing, Communication ou domaine similaire, passionné(e) par les réseaux sociaux et le numérique.• Compétences solides en rédaction, communication et persuasion.• Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets de manière autonome.• Excellente maîtrise des plateformes de médias sociaux.• Bonne connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux et des indicateurs de performance.• Maîtrise des logiciels tels que Microsoft Office et les logiciel de graphisme (PS, Ai…)• Excellente expression orale et écrite en français.Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à acquérir de l'expérience en Community Management, n'hésitez pas à envoyer votre CV.
Vos responsabilités consisteront à :• Rédiger, éditer et publier du contenu captivant sur divers réseaux sociaux tels que Linkedin, Instagram, et plus encore.• Contribuer à l'élaboration de la stratégie de communication et à la présence en ligne sur les réseaux sociaux.• Créer et animer une communauté dynamique.• Accroître la visibilité numérique et renforcer la présence en ligne.• Optimiser les messages sur les médias sociaux en adaptant langage, ton et message selon le comportement de notre public cible.• Sélectionner des images et vidéos attrayantes pour accompagner le contenu.• Actualiser nos pages de médias sociaux avec des informations pertinentes sur l'entreprise.• Répondre de manière opportune et précise aux questions et commentaires sur nos pages de médias sociaux.Pour exceller dans ce rôle, vous devez posséder d'excellentes compétences en rédaction web et une expérience de la publicité sur différents réseaux sociaux. En définitive, vous veillerez à maintenir une voix et une identité de marque en ligne fortes et cohérentes avec nos objectifs marketing.
Profil recherché :• Étudiant(e) en Marketing, Communication ou domaine similaire, passionné(e) par les réseaux sociaux et le numérique.• Compétences solides en rédaction, communication et persuasion.• Capacité à travailler en équipe et à gérer des projets de manière autonome.• Excellente maîtrise des plateformes de médias sociaux.• Bonne connaissance des outils de gestion de réseaux sociaux et des indicateurs de performance.• Maîtrise des logiciels tels que Microsoft Office et les logiciel de graphisme (PS, Ai…)• Excellente expression orale et écrite en français.Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à acquérir de l'expérience en Community Management, n'hésitez pas à envoyer votre CV.
- Domaine : Marketing / Communication / Publicité / Rp
- Fonction : Marketing/Communication
- Contrat : Stage
- Entreprise : ADNOVA MARKETING SOLUTIONS
- Salaire : Commission
- Niveau d'études : Bac plus 2